Computacenter certifié Microsoft Gold Partner

Computacenter certifié Microsoft Gold Partner

Computacenter France certifié Microsoft GOLD Partner.

News n°24 Computacenter certifié Microsoft Gold Partner Paris, le

Document lié

logo 32x32 file extension pdf CP Computacenter Certifié
Microsoft Gold

(application/pdf 0.00 B)

Computacenter France accède au plus haut niveau de certification Microsoft, GOLD Partner

Computacenter se voit à nouveau distingué par Microsoft et rejoint le cercle restreint des partenaires GOLD. Ce haut niveau de certification est attribué aux partenaires qui ont démontré le plus haut degré de spécialisation et d’engagement sur une solution Microsoft.

Cette compétence GOLD témoigne de la haute expertise des équipes de Computacenter dans les domaines suivants :

  • Plateformes serveurs,
  • Virtualisation,
  • Postes de travail,
  • Communications unifiées,
  • Licences en volume.

La certification GOLD permet aux clients d’identifier plus aisément, parmi les prestataires de services et d'intégration d'infrastructure, le meilleur expert Microsoft pour répondre à leurs besoins technologiques. Ce niveau de certification est une garantie des compétences des équipes Computacenter quant à leur capacité et leur engagement à concevoir, vendre et délivrer des solutions Microsoft innovantes.

Ainsi, cette valorisation des compétences auprès des clients permet à Computacenter d’affirmer son expertise dans le développement et la vente de solutions et d’applications basées, notamment, sur les solutions de virtualisation Microsoft.

Actuellement, 25 Ingénieurs, Techniciens informatiques et Sales Specialists (commerciaux avant-vente spécialisés dans les solutions technologiques) sont déjà certifiés sur ce programme. Plus d'une centaine de formations ont déjà été organisées à ce jour, ce qui témoigne du fort engagement et de l'important investissement réalisé par Computacenter.

« Cette reconnaissance, qui témoigne de la position de Computacenter en tant qu’acteur majeur dans la mise en place de solutions Microsoft, renforce notre capacité à développer des solutions innovantes », déclare Thierry CLABAULT, Directeur Commercial de Computacenter France. « Cela confirme, auprès de nos clients, que nous sommes capables de déployer les infrastructures liées à ces solutions, de les intégrer, les maintenir et les faire évoluer dans leur système d'information global. C’est un moyen efficace pour mieux valoriser nos compétences et nous préparer au développement des technologies Cloud Computing », ajoute-t-il.

Computacenter est, par ailleurs, certifié SILVER dans ces domaines :

  • Identité et sécurité,
  • Administration de systèmes,
  • Solutions pour les moyennes entreprises,
  • Mobilité,
  • Gestion des actifs logiciels.