Computacenter et Numergy, un partenariat de taille européenne

Acteur majeur de Cloud français, Numergy annonce la signature d’un partenariat avec Computacenter

News n°63 Computacenter et Numergy, un partenariat de taille européenne Paris, le

logo 32x32 file extension pdf CP Numergy 23 sept

Acteur majeur de Cloud français, Numergy annonce la signature d’un partenariat avec Computacenter, société européenne de services et solutions IT. Cette nouvelle alliance s’inscrit dans la volonté de Numergy de construire un réseau européen puissant.

Fort de la réussite du lancement de son offre Cloud en 2012, Computacenter France accélère son développement en 2013 et se rapproche de l’acteur majeur du Cloud public français : Numergy.

« Nous avons volontairement attendu 2012 pour lancer notre activité de Cloud Service Provider de manière à arriver sur ce marché avec la maturité nécessaire pour répondre aux enjeux de nos clients. Cette nouvelle dynamique, mais surtout notre fort positionnement sur le secteur public, nous ont tout naturellement rapprochés de Numergy. Nous estimons être un duo gagnant pour relever les défis des institutions publiques et accompagner nos clients dans la transformation de leur système d’information », commente Thierry Clabault, Directeur Commercial de Computacenter France.