Computacenter France obtient l'award HP PartnerOne Solution

Computacenter annonce aujourd’hui avoir obtenu l’award HP PartnerOne Solution dans la catégorie Cloud

News n°90 Computacenter France obtient l'award HP PartnerOne Solution Paris, le

logo 32x32 file extension pdf Computacenter obtient un award
PartnerOne Solution_CP

Paris, le 18 Mars 2015 – Computacenter, fournisseur indépendant leader en Europe de services d’infrastructures informatique, libérant l’efficacité des utilisateurs et de leur business, annonce aujourd’hui avoir obtenu l’award HP PartnerOne Solution dans la catégorie Cloud lors de la Conférence HP Global Partner 2015.

L’award HP PartnerOne récompense Computacenter pour avoir été le premier à mettre en œuvre un cloud communautaire chez un client du secteur public.

"Computacenter est très heureux et satisfait d’être le Partenaire Solution de l’année 2015 dans la catégorie Cloud sur la région EMEA", explique Isabelle Roux-Buisson, Country Unit Director pour Computacenter en France. "Ceci est une reconnaissance de la création de valeur que nous développons conjointement depuis plusieurs années avec HP. Le programme HP PartnerOne rend notre partenariat plus stable, plus simple et plus rentable.
Nous avons beaucoup investi dans notre approche Cloud avec HP, et nous voyons les fruits de cette collaboration au travers de nombreux succès clients dont nous sommes fiers."

"Félicitation à Computacenter pour l’obtention du "HP PartnerOne Cloud Solution Partner of the Year award in EMEA", relate Sue Barsamian, Senior Vice President and General Manager, Indirect Sales, HP Enterprise Group. "Les réalisations de Computacenter servent d’exemple sur la façon dont les distributeurs et les fournisseurs de solutions peuvent avancer avec HP pour délivrer des bénéfices clients à très haute valeur et croître par l’innovation, le travail d’équipe et un fort engagement de qualité."

Les lauréats de l’award HP PartnerOne ont été sélectionnés par un panel de dirigeants de HP Channel et parmi les partenaires qui ont démontré une performance commerciale exceptionnelle, ont enregistré une croissance globale significative et ont proposé à leurs clients des solutions innovantes.

Plus d’information sur la conférence 2015 “HP Global Partner” bientôt disponible sur le site dédié GPC 2015  http://h71056.www7.hp.com/gpc/overview.html.