Computacenter ouvre un nouveau Centre de service

Computacenter ouvre un nouveau Centre de Services International en janvier 2014 à Budapest, en Hongrie

News n°79 Computacenter ouvre un nouveau Centre de service Paris, le

logo 32x32 file extension pdf CP_Service-Desk_fev2014

Computacenter, fournisseur indépendant de services et solutions d’infrastructures informatiques, a ouvert un nouveau Centre de Services International en janvier 2014 à Budapest -Hongrie- visant à satisfaire la demande croissante de ses clients multilingues.

Le nouveau Centre de Services a été officiellement ouvert par le CEO du Groupe, Mike Norris, le 14 Janvier dernier, accompagné du Secrétaire d’Etat Hongrois.

« S’implanter à Budapest est une nouvelle étape pour garantir que nous apportons à nos clients du Royaume-Uni, de France et d’Allemagne le meilleur niveau de service possible » dit Mark Badi, Directeur de Services Internationaux chez Computacenter et responsable du nouveau bureau de Budapest. « Je suis ravi que nous ayons pu ouvrir rapidement to ut en respectant nos processus industriels ».

Air Liquide, leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé, est le premier client à être supporté depuis Budapest. Ce centre dispose du même éventail de langues que celui de Barcelone et est à la disposition des clients de tous secteurs et zones géographiques. Le Centre de Services de Budapest est le dixième à ouvrir dans les deux dernières années et compte aujourd’hui 50 collaborateurs avec la possibilité d’en accueillir jusqu’à 230.

Les Centres de Services de Computacenter supportent actuellement plus d’1 million d’utilisateurs ; le centre Hongrois venant compléter ceux implantés en Espagne, Malaisie, Royaume-Uni, Allemagne, France, Etats-Unis et Sud Afrique.

« Nous sommes vraiment très confiants sur le fait que ce nouveau Centre de Services renforce de façon significative notre offre de service et de support à travers l’Europe », conclu Badi. « Nous sommes très heureux d’accueillir Air Liquide à Budapest afin de lui fournir le meilleur support, ainsi qu’aux futurs clients qui choisiront de nous faire confiance ».