Computacenter et Cisco en réseau sur le marché du Datacenter

Computacenter propose les produits Cisco, Unified Computing Systems (UCS) et Nexus, pour vos datacenters

News n°58 Computacenter et Cisco en réseau sur le marché du Datacenter Paris, le

Cisco compte parmi les plus importants partenaires, Computacenter Royaume-Uni et Allemagne. Computacenter France suit la tendance et démarre fort cette année 2013.

Facilité d’administration, flexibilité, automatisation, consolidation et optimisation sont autant de bénéfices qu’apportent les produits Unified Computing System (UCS) et Nexus que nous proposons à nos clients dans notre activité de Dynamic Datacenter.

« Grâce au catalogue produit extrêmement riche et varié de CISCO, nous pouvons accompagner nos clients sur l’ensemble de nos offres autour du datacenter: PRA/PCA, Datacenter Cloud Ready, Consolidation et Virtualisation, Migration vers une offre SaaS… » relate le Business Developer Partner Computacenter dédié CISCO.

De nombreux succès ont été signés ce début d’année, bien au delà de nos attentes. Un important contrat de mise en place de l’infrastructure PRA/PCA basé sur la technologie UCS de Cisco démarre également dans la région nantaise et de nouveaux contrats sont à l’étude et devraient nous permettre de continuer le développement de nos équipes d’experts.

Objectifs pour demain : "poursuivre sur la même tendance et en parallèle, obtenir la certification DCA (Datacenter Architecture)" conclu, enthousiaste, le Business Developer Partner.

Pour avoir plus d'informations sur nos offres : solutions-infra@computacenter.fr