Partenariat Computacenter France et NetApp, une étoile qui monte

Depuis près de 3 ans, Computacenter a rejoint le club très privé « STAR International » de NetApp

News n°56 Partenariat Computacenter France et NetApp, une étoile qui monte Paris, le

Depuis près de 3 ans que Computacenter a rejoint le club très privé « STAR International » de NetApp, le partenariat se renforce d’année après année, et porte ses fruits.

logo netapp star partnerCette certification, à la fois technique et commerciale, atteste de la maîtrise optimale des solutions NetApp par les équipes Computacenter.

«Ce niveau de certification élevé est un point important pour les clients qui cherchent des solutions en termes d’infrastrucutres de stockage. Nous pouvons conseiller sur toutes les technologies et solutions, qu’elles soient unifiées NAS, SAN ou NFS et plus récemmment sur le nouveau standard Clustered Ontap, qui possède une longeur d’avance dans le domaine du Scale-out NAS et SAN.

Plusieurs campagnes autour des solutions intégrées « Flexpod » ou des technologies « Flash » ont aussi été lancées. Celles-ci permettent de répondre aux besoins de nos clients aussi bien dans le domaine du Cloud Computing que du Big DATA ou encore du management de Datacenter et s’intègrent complètement dans nos offres de conseil et de services.

Lors de ces campagnes, de nombreux clients nous ont fait part de leur intérêt sur la technologie FLASH ou sur les solutions Datacenter pour la transition vers le Cloud. », commente le Business Developer Partner dédié NetAPP chez Computacenter.

Nouvellement en charge de la relation NetApp/Computacenter sur le territoire national, Arnaud Reichert, NetApp Channel Sales Representative, se félicite :

NAS netapp

« Computacenter démontre une volonté et un potentiel de croissance hors du commun en Allemagne et en Angleterre.

Mon rôle est avant tout d’aider Computacenter France à mettre en place des actions s’articulant autour des nouvelles offres d’infrastructure Clustered Ontap NAS et SAN, Big DATA, Flexpod et des technologies Flash.

Nous avons réalisé une croissance significative ces 3 années passées, et je compte bien développer une relation de confiance durable avec Computacenter France pour nous permettre de gagner encore plus de projets ensemble et démontrer à l’Europe que le partenariat en France possède les mêmes gènes qu’en Allemagne ou en UK ! »

Aux vues de la dynamique NetApp, malgré une conjoncture difficile, des belles opportunités sont en cours aujourd’hui avec notamment :

• un projet de reprise d’activité basé sur la technologie NAS de NetApp (via notre offre « PRA/PCA »)
  • un projet de consolidation de sauvegarde avec la technologie SNAP Vault (via notre offre « solutions de back-up »)
  • ou encore un projet de sécurisation de datacenter basé sur les suites SNAP Vault et SNAP Lock intégrées dans l’offre de solutions de back-up.

Lien vers nos offres

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : solutions-infra@computacenter.fr