Computacenter et Dell, un partenariat renforcé

Computacenter et Dell renforcent leur partenariat avec un nouveau collaborateur dédié

News n°55 Computacenter et Dell, un partenariat renforcé Paris, le

Fort d’un succès grandissant, Computacenter France est aujourd’hui le premier partenaire distributeur de DELL, les deux sociétés renforcent donc leur coopération.

Plus de 4 années après le démarrage de l’activité de revente channel DELL et du programme « Prefered partner », la relation DELL et Computacenter France s’inscrit dans la durée. En effet, nous sommes aujourd’hui le premier partenaire distributeur de solutions DELL.

Ce partenariat trouve un écho favorable dans tous les secteurs d’activité, auprès d’entreprises publiques, Grands Ministères (au travers de l’offre de stockage modulaire pour le « service des achats de l’Etat »), collectivités locales/territoriales, clients privés nationaux ou régionaux.

La force de notre partenariat avec Dell sur la partie solutions d’entreprise réside dans une complétude de nos compétences autours des solutions DELL. Nous sommes à même d’accompagner nos clients sur l’ensemble des solutions DELL serveurs
(« Poweredge »), stockage (« Powervault », « Equallogic » et « Compellent »), réseau et logiciels, et disposons de solides
références clients communes autour de chacune de ces gammes de solutions.

Cette complémentarité permet de répondre par des offres complètes aux besoins exprimés par nos clients :

Notre collaboration avec Dell est une association d’excellence qui allie le meilleur de la technologie Dell avec notre capillarité commerciale et logistique sur l’ensemble du territoire Français, ainsi que notre maîtrise du delivery des projets internationaux grâce, notamment, à notre centre logistique industriel de dernière génération à deux pas de l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : solutions-infra@computacenter.fr