Guide de vente Computacenter des solutions Citrix

Brochure en ligne des offres Computacenter basées sur les technologies Citrix

News n°50 Guide de vente Computacenter des solutions Citrix Paris, le

Plus d'informations

Une de ces solutions vous intéresse ? N'hésitez pas à contactez votre responsable commercial :

solutions-infra@computacenter.fr

Computacenter France devient  au 1er janvier 2013  « Citrix Platinum Solution Advisor », le plus haut degré de certification dans le programme partenaires de Citrix. Ce statut positionne Computacenter comme partenaire actif et impliqué sur la planification, le conseil, la vente et l’intégration des solutions Citrix.

Computacenter a aujourd’hui une équipe de consultants et d’ingénieurs commerciaux qui propose de la valeur à vos infrastructures informatiques. Sa vision plus large en système d’information lui permet de vous proposer, délivrer et maintenir les bons outils et les bonnes technologies, ce qui fait de Computacenter un intégrateur majeur sur le marché français.

« Computacenter France a démontré tout au long de l’année 2012 sa capacité à travailler étroitement avec Citrix pour aider les entreprises à se transformer » souligne Franck Risbec, directeur Channel, Citrix France. « En accédant à la certification Platinium, Computacenter est aujourd’hui un partenaire à très haute valeur ajoutée qui abrite un pôle d’experts certifiés sur toute la gamme des produits Citrix. A leurs côtés, nous pouvons permettre à nos clients en France d’évoluer vers le modèle de l’entreprise mobile».

Profitez de notre brochure en ligne et explorez la multitude
de solutions que vous propose l’alliance du savoir faire
Computacenter et de la puissance des technologies Citrix.