Computacenter sera à l’Hitachi Information Forum

Rendez-vous annuel autour des solutions Hitachi, l’Hitachi Information Forum 2014 verra la participation de Computacenter

News n°74 Computacenter sera à l’Hitachi Information Forum Paris, le

Il y a quelques mois, nous communiquions sur notre solide partenariat, notamment dans le domaine de la santé, avec Hitachi Data Systems. Nous sommes, aujourd’hui, heureux de vous annoncer notre présence à l’Hitachi Information Forum.

photo de la défenseEvènement annuel regroupant les grands noms de l’informatique en France, l’Hitachi information Forum France se tiendra le 4 février prochain à La Défense.

Lors de ce rendez-vous important, le public aura l’occasion, entre autres, de découvrir les prédictions 2014 de l’IDC et d’assister à des conférences sur le Cloud et le Big Data. Après le déjeuner, trois ateliers « à la carte » seront proposés aux participants.

Cette année encore, Computacenter animera un de ces ateliers, en tant qu’intégrateur. Lors de celui-ci, Francis Gest – DSI au Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Orléans – et Olivier Dumontet – Directeur des Alliances et du Business Développement chez Computacenter – présenteront la mise en place de la solution Hitachi Unified Storage pour le CHR.

Le récit de cette « success story » sera l’occasion de découvrir comment Hitachi et Computacenter répondent aux problématiques de stockage de leurs clients. Le programme de la journée est disponible sur le site de l’évènement, tout comme le formulaire d’inscription.

bannière salon HiT 2014