Computacenter France propose les solutions E-series de NetApp

Computacenter France propose les solutions E-series de NetApp

Computacenter peut proposer les E-series de NetApp dans le cadre de ses offres autour du stockage

News n°65 Computacenter France propose les solutions E-series de NetApp Paris, le

Lien vers nos offres

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
  solutions-infra@computacenter.fr

 

Fort de son expérience sur les technologies NetApp, Computacenter peut proposer les E-series de NetApp dans le cadre de ses offres autour du stockage.

Déjà à l’époque deLSI à travers le Canal OEM,et plus encore depuis l’acquisition de Ingénio par NetApp, Computacenter compte les E-series dans sa gamme de solutions de stockage.

L’avantage

Depuis l’acquisition, NetApp a fait le choix de développer la gamme afin de répondre à un grand panel d’entreprises, avec des besoins très divers.

Les systèmes de stockage de données NetApp E-Series offrent simplicité, performance, densité et flexibilité modulaire pour un large éventail de charges de travail qui exploitent les données de manière intensive dans le monde des environnements SAN.

Les solutions logicielles associées offrent également une interface très performante.

Des solutions intégrées dans les offres de Computacenter

Qu’elles soient E2600, E5400, E5500 ou encore EF540, Computacenter s’assure que les baies répondent aux problématiques de ses clients actuels et futurs.

Que ce soit lors de réflexions globales sur l’environnement de travail (évolution, optimisation énergétique, virtualisation, migration, mobilitéflexible workplace), ou sur un besoin ponctuel d’approvisionnement de baies performantes comme c’est le cas aujourd’hui avec l’introduction des technologies informatiques dans le secteur de la santé (Offre Médical’IT), Computacenter accompagne vos projets avec des technologies adaptées.

"En effet,souligne Joseph TEDDE, Business Developper NetApp Computacenter, nous proposons ces solutions dans le domaine du Big Data ou du High Performance Computing(HPC), là où le nombre d’axes disques  ou les technologies Flash sont nécessaires pour réduire les temps de traitements et bénéficier d’une large bande passante en capacité de transfert. C’est le cas aujourd’hui pour les clients du secteur bancaire, scientifique ou médical, mais aussi pour ceux qui désirent mettre en place des infrastructures de postes virtuels".