Computacenter confie à FLUCTICIEL l'optimisation de la gestion de ses factures fournisseurs annuelles

News n°20 Computacenter confie à FLUCTICIEL l'optimisation de la gestion de ses 100 000 factures fournisseurs annuelles Paris, le

logo 32x32 file extension pdf CP_Etude_de_cas_Flucticiel_Com
putacenter

Au coeur de la démarche de Computacenter France pour gagner en excellence opérationnelle dans ses processus administratifs et financiers, l’automatisation et l’optimisation de la gestion de ses 100 000 factures fournisseurs s’avère une étape clé.

Acteur incontournable des services d'infrastructure informatique aux entreprises dans l’Hexagone, Computacenter France s’appuie, depuis novembre 2010, sur les solutions logicielles Basware et Kofax et sur les « meilleures pratiques » de FLUCTICIEL pour automatiser la gestion de ses 100 000 factures fournisseurs annuelles.

Xavier Maheo, Directeur Financier et Administratif de Computacenter France :

Ce projet purchase to pay avait deux missions majeures : optimiser le traitement de nos factures fournisseurs et accroître la productivité de nos collaborateurs afin qu’ils s’affranchissent des tâches administratives à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur l’analyse des contrats, des litiges... Aujourd’hui, la fluidité de nos process administratifs et l’efficacité opérationnelle de nos collaborateurs nous garantissent une gestion optimale des factures et des relations fournisseurs voire des économies futures significatives.