Pierre LAURIN rejoint Computacenter France

Pierre Laurin est nommé Directeur des Services de Computacenter France.

News n°23 Pierre LAURIN rejoint Computacenter France Paris, le

logo 32x32 file extension pdf CP_Nomination_Pierre-Laurin

Pierre Laurin  intègre Computacenter France en qualité de Directeur des Services

Pierre  Laurin,  51  ans,  a  mené  une  carrière  internationale  en  Amérique  du Nord et en Europe. C’est chez IBM Canada qu’il débute sa carrière en 1982, tout d’abord en tant qu’opérateur d’un centre informatique, puis à la direction.
En 1989, il rejoint les équipes France de Reuters pour développer l’activité de helpdesk en France et en Grande-Bretagne.
Chez GSI ensuite, société absorbée depuis par Atos Origin,  il développe  les activités d’outsourcing en France et en Grande-Bretagne, se concentrant plus précisément sur l'activité Poste de travail qui connaît un fort développement.
De 2005 à 2010, il occupe un poste similaire chez Capgemini France, avant de devenir Senior auditor chez TPI, leader mondial du conseil en outsourcing.

Ses missions chez Computacenter France

Pierre  Laurin  est  désormais  en  charge  de  la  production  de  l’ensemble  des  contrats  de  services  de Computacenter  France,  incluant  l'infogérance,  la  maintenance,  le  service  desk,  le  centre  de supervision, les projets et l'assistance technique
Sa nomination s'inscrit dans  la volonté de  l'entreprise d'accélérer  la croissance de ces activités, qui passe  par  un  recentrage  de  la  Direction  des  Services  sur  la  satisfaction  des  clients,  un accompagnement  réussi  du  démarrage  des  nombreux  nouveaux  contrats  de  services  gagnés  en 2011, la modernisation des outils et le développement de nouvelles offres et de nouvelles équipes.

Pierre  Laurin  déclare :  "J'ai  à  cœur  d’encourager  l’industrialisation  et  la  croissance  de  nos services, tout en respectant  les spécificités de nos clients, pour  leur permettre d’ajouter de  la valeur à leur propre chaîne de valeur vis-à-vis de leurs propres clients."