Annonce des résultats du premier semestre 2015

Le Groupe Computacenter a publié ses résultats du 1er semestre 2015. Computacenter France revient sur quelques faits marquants

News n°94 Annonce des résultats du premier semestre 2015 Paris, le

logo 32x32 file extension pdf COMPUTACENTER_Resultats_Semest
riels_2015

Le Groupe Computacenter, Computacenter, fournisseur indépendant leader en Europe de services d’infrastructures informatique, centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leurs business, a publié ce jour ses résultats semestriels pour l’année 2015.

Retrouvez le document complet du Groupe (en anglais).

Les faits marquants pour Computacenter en France sont les suivants :

• Poursuite de l’alignement avec le Groupe
  • Gros progrès vers le retour à la profitabilité et amélioration de la trésorerie
  • Poursuite de la stratégie commerciale lancée en 2014. Computacenter délivre ses objectifs à la fois en Distribution et en Services malgré quelques vents contraires et reste focalisé sur les progrès qui restent à faire
  • Mise en place du modèle organisationnel Groupe permettant de bénéficier d’outils de production Services et Logistique modernes et compétitifs
  • Amélioration de la qualité de services et de la satisfaction client

En 2015, l’objectif de Computacenter en France est de consolider son statut d’acteur reconnu par ses clients dans le domaine des Services tout en continuant à se développer profitablement dans le domaine de la Supply Chain, en particulier en accroissant son mix Datacenter et Networking. Les efforts menés depuis 2014 commencent à porter leurs fruits. Computacenter en France ne s’en contente pas, et s’attache déjà à implémenter d’autres améliorations, clairement identifiées.

Consultez l'intégralité du communiqué de Computacenter en France qui fait les points sur quelques faits marquants.