Computacenter ouvre un webstore dédié au Cloud

Les offres Cloud de Computacenter s’enrichissent d'un webstore des solutions IaaS et SaaS

News n°60 Computacenter ouvre un webstore dédié au Cloud Paris, le

Les offres Cloud de Computacenter s’enrichissent d’un nouveau concept : le webstore. Plateforme intuitive et facile d’accès, elle permet de découvrir et même de commander en ligne les solutions IaaS et SaaS.

Véritable outil facilitateur, ce webstore offre une grande autonomie. Il permet de trouver l’ensemble des informations disponibles sur les offres du label C3. Fonctionnant comme une boutique, il offre la possibilité de commander directement certaines solutions en mode SaaS comme le filtrage d’url, les antivirus ou encore la sauvegarde du poste de travail. Pour les solutions IaaS, il vous suffit d’appuyer sur le bouton "nous contacter’’ afin d’être rappelé dans les plus brefs délais par nos experts.

Construit pour être le plus intuitif possible, le site s’articule autour de grandes catégories de solutions (Sécurité, Sécurité et continuité, Services professionnels). Un menu déroulant permet d’accéder à n’importe quelle fiche d’offre en deux clics.
En parallèle à la recherche par catégorie, le client peut accéder aux offres qui ont fait leur preuve par l’entrée "Notre sélection", découvrir les nouveautés dans "Nouveaux Services", ou encore, accéder aux "Tendances actuelles".

Le Webstore est un gain de temps considérable où le client trouve immédiatement les informations qu’il recherche. Les équipes Cloud restent évidemment joignables

Contact : cc.cloud@computacenter.fr