www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Gestionnaire reclamations clients H/F

Missions

Au sein de notre Direction Commerciale, nous recherchons un Gestionnaire réclamations qui aura pour missions la prise en charge et le traitement des réclamations clients

Responsabilités principales :

1/ Assurer la prise en charge des réclamations
- Assurer le contre-appel auprès du client pour valider le problème rencontré
- Informer le client du processus de traitement de sa réclamation
- Adresser la réclamation auprès des services concernés
- Assurer le suivi des réclamations dont il a la charge, en fonction des impératifs clients

2/ Résoudre les réclamations
- Etre responsable de la saisie des commandes de re-livraison
- Informer le client de la résolution de sa réclamation

3/ Assurer la vérification de la satisfaction client
- S'assurer que la solution proposée est conforme à la commande du client
- Adresser à nouveau la réclamation si la solution n'est pas conforme
- Etre responsable de la clôture interne de chaque dossier

4/ Assurer l'enregistrement des extensions de garantie
- Prendre en charge l'enregistrement des EDG en s'assurant de la conformité des informations

Profil Recherché

:

De formation Bac+2, vous possédez une première expérience au sein d'un service commercial.
Maîtrise des outils bureautiques.

Qualités requises :

Très orienté service client
Rigueur et excellente organisation
Bon relationnel

Informations pratiques

Localisation : Roissy en France
Type de contrat : CDD
Postulez