www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Sales Specialist Services H/F

Missions

Appui de la Force de vente, le Sales specialist a en charge de développer les références de Computacenter sur les métiers relevant de son périmètre.

Principales Responsabilités :

Appliquer la stratégie de CCFr : contribuer au développement de l’activité Contractual Services (Infogérance, maintenance...).
Il apporte son savoir-faire et son expertise dans la conduite des campagnes de prospection en synergie avec la force de vente

 

Réussir en équipe : accompagner la Force de vente
Il est l’interface clef  entre les équipes de vente et les équipes avant-vente Métiers ; à ce titre, il développe un réseau interne afin d’intégrer ces différents acteurs dans la démarche commerciale initiée.
Il connait les contraintes respectives des commerciaux et équipes avant vente Métiers, et les intègre dans son approche commerciale.
Il intervient en tant que conseil à la qualification, le plus en amont possible lors de l’émergence et de la détection d’une opportunité.
Il est capable d'identifier et de quantifier la transformation possible d'un besoin exprimé par le client en opportunité au regard de sa parfaite connaissance des métiers Services de ComputaCenter 
Il sait isoler les principaux risques (commerciaux, juridiques, financiers et delivery).
Il accompagne la force de vente  dans la préparation du Biddesk et dans la soumission aux métiers pour la revue de Go/No Go.

FORMATION & EXPÉRIENCE
Niveau Bac+4/5  ou Ecole de commerce
Expérience min. de 5 ans dans une fonction commerciale similaire au sein du secteur IT
Bonne connaissance du marché, de ses acteurs et des procédures d’appels d’offre
Parfaite maîtrise des indicateurs commerciaux et financiers
Maîtrise de l'anglais souhaitée

QUALITÉS REQUISES
Orienté résultats et satisfaction clients
Capacités à travailler en mode matriciel
Réseau étendu
Sens commercial
Force de proposition, d'initiative et capacité de décision
Mobile géographiquement

 

Profil Recherché

Informations pratiques

Localisation : Ile de France
Type de contrat : CDI
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