www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Superviseur Service Desk H/F

Missions

Pour notre Centre de Services de Montpellier, nous recherchons plusieurs Superviseurs
Service Desk (H/F).
Le superviseur est en charge du management de l'équipe de support Helpdesk (une douzaine de techniciens). Il
assure le service continu et la fiabilité de la production de son équipe.

Ses activités principales :
- Coordonner l'activité des Techniciens helpdesk
- Créer et suivre des dossiers de résolution d'incidents
- Contrôler la mise en œuvre du planning de production
- Garantir le bon niveau technique de l'équipe
- Rédiger les procédures et faire les statistiques de l'activité
- Manager l'équipe

Profil Recherché

- Fortes qualités relationnelles
- Rigueur, organisation
- Excellente présentation
- Capacité à gérer les conflits
- Leadership

Qualités requises :
Excellent relationnel et sens du service client
Rigueur et respect des procédures
Esprit d'équipe

Informations pratiques

Localisation : Montpellier
Type de contrat : CDI
Postulez