www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Technicien Helpdesk H/F

Missions

Au sein de notre centre de services de Montpellier nous recherchons des First Line Analyst.

Vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client par téléphone.

Responsabilités principales :

- Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
- Vous assurez le suivi des demandes sur l'outil support et mettez à jour les dossiers d'incidents.
- Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d'amélioration des services identifiés.

Profil Recherché

:

Connaissances :
Pas de connaissances spécifiques demandées, utilisation classique de l'outil informatique
Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Rigueur et respect des procédures
Esprit d'analyse.

Informations pratiques

Localisation : Montpellier
Type de contrat : CDI
Postulez