www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Coordinateur Qualité H/F

Missions

 

Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous assurez le maintien du certificat ISO 9001:2015, participez à la démarche d'amélioration continue et à la mise en place d'autres référentiels choisis pour l'entreprise.

Principales responsabilités :

Pour le maintien du certificat ISO 9001:2015, vous animez la démarche processus et assurez la mise à jour documentaire ainsi que la sensibilisation à la démarche Qualité.

Pour s'assurer de la démarche Amélioration Continue, vous réalisez des :

- Audits internes des processus : Mener des audits internes sur les processus clés en relation avec le programme défini et produire des rapports concis de constats et de recommandations à présenter aux différentes directions. Assurer le suivi des plans d'action définis.
- Enquêtes de satisfaction : Produire des enquêtes de satisfaction clients internes et externes en relation avec le programme défini, analyser les résultats et en déduire des recommandations.
- Win and Loss Review : En fonction des demandes, produire les Win and Loss, en faire l'analyse et en déduire des recommandations. Assurer le suivi des plans d'action définis.
- Mise en oeuvre des projets d'amélioration choisis par la Direction Qualité. Production des rapports et états des lieux nécéssaires à présenter aux différents comités. Assurer le suivi des projets.

Au niveau administratif, vous contribuez au développement de la Direction Qualité et Inside Sales et à la promotion de la qualité dans différents services.

Profil Recherché

 :

Vous disposez de connaissance des normes ISO 9001, ISO 19 011. La connaissance des normes ISO 20 000 et ISO 27 001 serait un plus.
Vous avez une sensibilité à la sécurité de l'information.

Qualités requises :

- Autonomie
- Excellente relationnel
- Méthode et rigueur professionnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Sens du service client

Informations pratiques

Localisation : Roissy en France
Type de contrat : CDD
Postulez