www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Technicien Helpdesk H/F

Missions

Chez un de nos client basé à Toulouse nous recherchons un Technicien Service Desk.

Vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client par téléphone.

Responsabilités principales :

- Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
- Vous assurez le suivi des demandes sur l'outil support et mettez à jour les dossiers d'incidents.
- Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d'amélioration des services identifiés.

Profil Recherché

:

Connaissances :
Pas de connaissances spécifiques demandées, utilisation classique de l'outil informatique
Anglais : niveau moyen requis
Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Rigueur et respect des procédures
Esprit d'analyse.

Informations pratiques

Localisation : Toulouse
Type de contrat : CDI
Postulez