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Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Technicien de support de proximité H/F

Missions

Nous recherchons des techniciens de proximité bilingue anglais

Rattaché au Service TRG, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client.

Responsabilités principales :

•Assurer le support de proximité aux utilisateurs : IMAC et INCIDENTS escaladés par le Service Desk.
•Prendre en charge et suivre les dossiers de l'outil de ticketing
•Assistance aux utilisateurs suite à Incident escaladé avec dépannage / swap des postes de travail
•Gestion et suivi de la Maintenance des matériels Sous & Hors garantie constructeurs
•Gestion de la téléphonie IP CISCO – Salles de réunion.
•Gestion des demandes IMAC (Installation – Mouvement – Ajout – Changement/ Renouvellement) sur les postes de travail utilisateur
•Masterisation et Personnalisation des postes informatiques
•Télédistribution ajouts de logiciels pour les nouveaux postes
•Brassage réseau
•Information et Prise en main de la nouvelle configuration auprès de l'utilisateur
•Vérification et inventaire du Parc et stocks
•Saisie des informations dans l'outil de gestion du client

Objectif :

•Traiter les incidents et demandes escaladés / affectés dans le respect des SLAs
•Mettre à jour les dossiers de support dans l'outil de gestion du client
•Tenir à jour le Parc micro
•Assurer l'escalade hiérarchique lorsque nécessaire.

Qualités requises :

•Sens de la relation utilisateur
•Souplesse et réactivité
•Excellente présentation physique et orale – Savoir être
•Capacité d'écoute forte
•Aimer dépanner ; capacité d'adaptation à différentes populations utilisateurs
•Savoir établir un diagnostic technique
•Maîtrise des pics de charge d'activité / Bonne aptitude à gérer son stress.
•Maîtrise des pratiques supports utilisateur
•Maitrise des environnements Microsoft Windows 7 et 10 - Office 2010 & 365
•Rigueur et respect des procédures
•Anglais opérationnel exigé

Profil Recherché

Bac +2 ou niveau BTS/DUT informatique
1ere expérience réussie en Proximité
Le lieu de travail est situé à Colombes (92)

Informations pratiques

Localisation : Ile de France
Type de contrat : CDI
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