www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Technicien de support informatique Exprimenté / Senior H/F

Missions

Nous recherchons des techniciens de proximité anglais professionel impératif

Rattaché au Service TRG, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client basé dans le sud de Paris.

- Expérience requise :

- Connaissance hardware et des environnements bureautiques
- Expérience en installation/configuration et support informatique
- Connaissance d'un ou plusieurs outils de ticketing (modules Incidents, Demandes et Gestion des biens)

- Tâches principales :

- Installe, configure et/ou assure le maintien en condition opérationnelle des équipements informatiques identifiés (postes de travail et périphériques associés) en environnement bureautique et/ou LabPC
- Applique les process en vigueur relatifs à la prise en charge des incidents et des demandes spécifiques LabPC (valable uniquement pour les environnements R&D)
- Teste le bon fonctionnement du matériel installé et/ou réparé
- Assure le traitement des demandes clients relatives à l'exécution de la prestation
- Réalise des opérations d'asseting
- Respecte les règles de prévention et autres règlements de sécurité interne/externe (y compris les procédures de sûreté informatique)
- S'assure de la complétude des tickets au travers de l'outil ITSM dans le respect des procédures en vigueur et des engagements de niveau de service

- Satisfaction client :

- Remonte à sa hiérarchie tout problème avec le client pour résolution
-auprès des clients et se comporte en professionnel en toute situation

Profil Recherché

Informations pratiques

Localisation : Sud de Paris
Type de contrat : CDI
Postulez