www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Formateur Informatique H/F

Missions

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses 13 000 collaborateurs (dont 1 600 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique. Pour contribuer à son développement, nous recrutons un formateur senior pour notre centre de services de Montpellier :

:
Le formateur aura en charge :
- La création et mise à jour des supports de formation
- L'animation des formations en présentiel
- Le suivi des formations réalisées

Sur les sujets suivants :
- Les formations bureautiques et outils métier (ex : Service Now, Remedy, Right Answers,…)
- Les besoins spécifiques sur les différents comptes clients
- Les modules d'accompagnement aux nouveaux entrants
- La couverture stratégique des besoins en service support pour nos clients : nouvelles éditions logicielles, nouveaux produits (ex : Win 10, Office 365, iOS, Android, KNOX, …)
- de cibles de livrables clairs en direction de l'équipe opérationnelle afin de garantir des niveaux élevés de satisfaction de qualité de service à la clientèle

Compétences :
- Etre doté d'un excellent relationnel et de vraies qualités pédagogiques
- Justifier d'une expérience de 10 ans en tant que formateur
- Connaître les métiers du service desk sera un atout apprécié.

Profil Recherché

Informations pratiques

Localisation : Montpellier
Type de contrat : CDI
Postulez