www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Marketing Program Officer

Missions

:
Le Marketing Program Officer conçoit et met en œuvre le plan d'actions marketing des offres dont il a la responsabilité en cohérence avec la stratégie et le plan marketing groupe d'une part, les spécificités du marché local et les objectifs de la filiale d'autre part.

Responsabilités :
Au sein de l'équipe Marketing et Communication, il est en charge de définir et mettre en œuvre les actions qui vont supporter le développement commercial d'une offre ou d'un ensemble d'offres. Son action couvrira les aspects de communications externes (site web, media sociaux, relations presse, marketing digital) et de Sales Enablement (campagnes de détections d'opportunités, outils de présentation des offres, formations, entrainement, incentives, engagement avec les managers commerciaux, suivi des résultats).

Il sera en contact étroit et régulier avec le Marketing Groupe (maîtrise de l'anglais indispensable), les managers commerciaux en France et les managers des équipes qui délivrent les services.

En fonction de son périmètre d'activité, il peut être amené à développer des plans d'actions conjoints avec des partenaires technologiques.

Il sera impliqué dans la production d'événements internes ou externes réguliers produits par l'équipe marketing et communication tel que le Sales Kick-Off.

En tant qu'expert de la communication, il peut être sollicité par l'ensemble des directions afin d'apporter sa compétence ou son support sur des actions de communications.

Profil Recherché

:
• Formation supérieure bac +3/5, école de communication ou école de commerce
• 3 à 5 ans dans un poste similaire
• Experience du marketing digital
• Anglais courant

Qualités requises :
• Orienté sur le développement du business
• Ecoute, ouverture d'esprit, curiosité,
• Esprit d'initiatives, autonomie
• Qualités rédactionnelles et relationnelles

Informations pratiques

Localisation : Roissy en France
Type de contrat : CDI
Postulez