www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Coordinateur opérationnel H/F H/F

Missions

Gère et anticipe les escalades client dans le respect des engagements contractuels définis.
Assure, dans les délais impartis, la coordination des différents services intervenant dans la résolution du problème et le support auprès des clients dans le respect des procédures établies.

Analyse et escalade tout dysfonctionnement identifié dans la résolution à sa hiérarchie et au Service Manager, et est force de proposition dans la résolution de situations bloquantes
Peut également être amené à identifier et à traiter toute action de coordination.
Suit son activité et la résolution des problèmes à travers un tableau de bord et d'autres reportings qu'il tient à jour et peut communiquer périodiquement au client, au Service Manager et à sa hiérarchie.

Informe les équipes opérationnelles du client de l'évolution des problèmes identifiés dont il actualise ses connaissances de l'environnement client à chaque évolution de contrat.

Participe à la rédaction de procédures en support de sa hiérarchie et propose tout axe d'amélioration ou mise à jour.

Assiste aux réunions techniques avec le client interne et/ou externe sous la responsabilité du responsable du contrat ou du responsable de service.

Peut avoir accès à la console client pour consultation pour apporter son support quant à la résolution des tickets ou des problèmes liés.

Profil
Expérience relation client
Aisance relationnelle à l'oral et à l'écrit
Rigoureux et organisé
Ténacité

Profil Recherché

Informations pratiques

Localisation : Gonesse
Type de contrat : CDI
Postulez