www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Partner Manager H/F

Missions

Nous recherchons un(e) Partner Manager pour rejoindre notre service achats basé à Roissy-en-France dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Category Manager, le Partner Manager travaille en collaboration avec les Sourcing Executive dans le développement des relations partenaires pour le segment de marché qui lui est assigné.
A ce titre, il est en charge de créer et gérer des business plan et de mener des actions marketing dans le but de contribuer à l'atteinte des objectifs de vente et d'élargir la visibilité des offres et produits de son segment.

principales :

Communication & Promotion des Ventes
- Consolider et organiser la diffusion des informations utiles et nécessaires au développement du segment d'offre
- Réaliser des analyses de marché détaillées pour disposer de l'ensemble des indicateurs de vente et de gestion
- Identifier et proposer des objectifs de développement
- S'assurer de la bonne évolution des ventes de son segment (valeur, volume et profitabilité)

Coordination, pilotage des actions Marketing et Optimisation de l'offre Produits et Marché
- Présenter et valoriser les produits à la force de vente (disponibilité, prix, positionnement…)
- ¬Piloter et coordonner les actions des constructeurs et/ou éditeurs impliqués dans la conduite des opérations Marketing
- S'assurer de la pertinence des informations dans notre outil de gestion et contribuer à l'analyse des rotations de stocks et participer à leur amélioration
- Négocier et gestion financière des budgets marketing.
- Identifier les programmes de formation et certifications des partenaires

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC+4/5 spécialisé Achats ou Marketing, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire et avez une bonne connaissance des produits et du marché de l'informatique.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais (environnement international).
Egalement, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de négociation, votre sens du relationnel ainsi que votre sens des enjeux financiers.
Votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre créativité seront appréciés.

Profil Recherché

Informations pratiques

Localisation : Roissy-en-France
Type de contrat : CDI
Postulez