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Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

technicien helpdesk/hotline VIP H/F

Missions

Nous recherchons un technicien de support informatique pour un de nos clients, basé à la Défense (banque et assurance)

Voici les principales missions du poste:

- Prise en charge des appels entrants (filtre via plateforme support client),
- Enregistrement des incidents/appels dans l'outils de ticketing (Service Now)
- Résolution des incidents utilisateur à distance (périmètre Win10, Messagerie, Application, périphériques)
- Réalisation d'accompagnement utilisateur sur le nouvel environnement WIN10
- Adaptation de la qualité de service si prise de contact auprès d'un utilisateur VIP
- Suivi des incidents via outils Service Now,
- Mise en place et alimentation de la base de connaissance technique Win10,
- Rédaction des procédures de résolution d'incident,
- Réalisation d'un support technique auprès des techniciens de déploiement

Profil Recherché

:

-Expérience en support téléphonique et en maintenance informatique
- Connaissance Hardware et Software
- Certifications selon le domaine d'expertise
- Maîtrise d'un outil de gestion de tickets
- Pack Office
- Anglais

Informations pratiques

Localisation : Nanterre
Type de contrat : CDI
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