www.computacenter.fr Faire carrière chez Computacenter France
Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour
ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux. Avec ses
12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne
et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans
3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation
et le conseil en évolution technologique.
Vous avez du talent, de l'audace et l'envie de réussir, rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons

Superviseur H/F

Missions

Avec 1 600 collaborateurs et 9 agences en France, Computacenter est un Groupe de 14.000 personnes au rayonnement européen au Royaume-Uni – Headquarter -, en Allemagne et au Benelux. Chacune de nos collaboratrices et chacun de nos collaborateurs met tout en œuvre pour réaliser avec passion et expertise des services de qualité dans 3 domaines : • Distribution et la maintenance des matériels informatiques • Infogérance de transformation • Conseil en évolution technologique. 
 
Computacenter est à la recherche d'un Superviseur dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir au sein de notre agence à Cornebarrieu (31).
 
Notre futur superviseur sera en charge de garantir la qualité de l'assistance donnée à un utilisateur pour résoudre un problème par les membres de son équipe. Au quotidien, il supervise et contrôle la production de certains types de services en organisant la planification et la coordination de ces activités. Il contribue à la satisfaction clients en veillant au respect des procédures applicables internes et externes clients et au respect des SLA.
De plus, le superviseur veille au suivi de son centre de coûts et mène les actions correctives si nécessaire.
 
principales :
 
· Encadrer opérationnellement l'équipe et gérer les présences/absences afin d'assurer une continuité de service.
· Participer activement à la mise à jour et à la finalisation des procédures de travail de l'équipe
· Etre le contact unique de son équipe concernant les questions relatives aux procédures, escalades ou projets. 
· Etre le garant de la satisfaction client.
· Veiller en permanence à l'atteinte des objectifs de SLA découlant des engagements clients ou des objectifs définis par sa hiérarchie.
· Définir et mettre en place des procédures de contrôle et de suivi du service rendu.
· S'assurer du bon fonctionnement des opérations
· Concevoir, mettre à jour des outils de reporting afin de veiller au respect des SLA
· Analyser et transmettre les reporting à sa hiérarchie et/ou aux clients
· Proposer toute action correctrice nécessaire afin de garantir la qualité du service
 

Profil Recherché


 
Vous disposez de très bonnes connaissances en informatique (serveurs (Windows), réseaux etc) avec une technique confirmée, ayez une expérience en encadrement d'équipe et en gestion de SLAs. Vous êtes reconnu(e ) pour votre dynamisme et votre vigueur.
Vos atouts principaux ? Votre sens de la communication et votre capacité de leadership !
Votre capacité à résister au stress et à gérer les conflits est également un atout indispensable pour mener à bien vos missions.
 
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Informations pratiques

Localisation : Cornebarrieu
Type de contrat : CDI
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